Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un pépé vigoureux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heramses




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature d'un pépé vigoureux ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un pépé vigoureux !   Candidature d'un pépé vigoureux ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:06

Bonjour à vous, membres Azuriens !

Je viens aujourd'hui tenter ma chance dans votre guilde qui m'a l'air très prometteuse, j'espère que ma petite candid' vous plaira. Sur ceux c'est PARTOUZZZ !

I_ En ce qui concerne L'irl !

Je m'appelle Adrien (Adry pour les intimes :3), je suis un p'tit gars de 18 ans (enfin majeur Very Happy). Je fais actuellement des études de commerce en deuxième année de bac pro dans l'espoir de devenir directeur commercial !
Je réside actuellement à Paris chez mes parents, la ville de l'amour ! ... Ou pas !
Je suis de nature assez calme et timide, bien que je ne sois jamais le dernier à déconner !

Des passions ? Pas qu'un peu ! Je suis un dingue de sport et plus particulièrement d'athlétisme que je pratique depuis mes 14 ans ! Futur Usain Bolt ? :3
Je suis un grand fan de jeux vidéos et plus particulièrement de fps et de mmorpg ! ( Dofus, call of duty...).Tout cela bien sûr dans un esprit de détente.
J'adore également la musique qui est ma principale détente, en évitant tout ce qui se rapproche du rap.
Pour ce qui est des horaires de jeu, je suis assez souvent connecté, la glande en -1;0 sa compte ? :$ . En période scolaire je me connecte souvent le soir en essayant d'être présent au minimum une fois par jour ! Sinon, le week-end est mon ami Very Happy .

Je pense vous avoir tout dit ! Partie IG ? Gow !


II_ L'ig et mon pépé vigoureux !

Comme vous l'aurez compris, je joue un Enutrof. Pourquoi un enutrof me direz vous ? Pour trois raisons :

-La prospection, très confortable qui permet de récuperer plusieurs choses de valeur ! ( Aucun turquoise à mon actif Sad )
-Les dégats, cela devient ... Vous voyez le sort tuerie des poutchs ? Equivalent de mon lancer de pièces Very Happy ( No fake, no noob , no arnak !!! )
-L'entrave, le plaisir intense de mettre sont adversaire à 1/2pm par tour tout en lui retirant ses boosts (a).

J'ai commencé Dofus il y a pratiquement 4 ans maintenant en faisant de nombreuses pauses dû a mon manque de motivation et d'objectifs. Je joue en mono-compte ( mort au multi ! :3), vu que je n'ai pas envie de me prendre la tête à gérer 8 compte en même temps !

Avant de jouer sur ce personnage je suis passé par toutes sortes de classes : eniripsa, zobal, féca, pandawa (..) D'accord je les ai toutes testées ! x).
Tout ça pour en revenir à mon tout premier personnage qui était Heramses', qui est d'ailleurs passé par tous les éléments possibles et imaginables !
Je ne pratique pas le pvp 1V1 qui est pour moi inaccessible vu mes moyens et vu ce que demande le pvp maintenant... Toute fois je ne suis pas contre un bon kolizeum ! Very Happy
Niveau pvm je cherche juste à passer de bon moment entre amis tout en partant à la conquête de frigost en même temps! héhé.

Il est actuellement de niveau 135 en jouant bi-élements eau/feu ! Ce qui est un mode que j'apprécie énormément du fait de sa polyvalence.
Pour ce qui est de ses caractéristiques, Hera' est joué en 10pa/6PM avec pas mal de résistances ! Il est parchotté 101 en sagesse/intelligence/chance.

Candidature d'un pépé vigoureux ! Herams10

En ce qui concerne son stuff, rien d'exceptionnel, j'arrive à me débrouiller avec mes moyens tout en gardant un bon personnage :

Candidature d'un pépé vigoureux ! Hera_s10

Je possède un métier qui est pêcheur (Etonnant pour un enu' hein ? :p), qui n'estt que lvl 14 dû à mon manque de patience x) .
Je pense vous avoir tout dit sur mon personnage, passons a la suite !

III_ Ce que je recherche et ce que je pense pourvoir apporter !

Je recherche une guilde qui soit un peu comme une petite famille, où règne la bonne entente ainsi qu'une bonne ambiance !
Je suis toujours prêt à aider les autres dès que je le peux, j'adore faire du pvm/donjon entre guildeux avec un peu de kolizeum histoire d'en déprimer certains (a). *sadique*
J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur ainsi que mes blagues foireuses ( et oui vous n'y échapperez pas :3 ).
Bref, un bon pépé gateux :3.

Ma candidature se termine donc, j'espère qu'elle vous aura plu et convaincu !
Ps : Je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais j'espère néanmoins que ma candidature comblera ce manque et vous aura... Séduite ? (a)

Mot de la fin ? Slip !

Heramsesment votre!


Revenir en haut Aller en bas
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33

Candidature d'un pépé vigoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pépé vigoureux !   Candidature d'un pépé vigoureux ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:32

Bonjour Heramses !

Je suis ravi de voir cette toute première candidature sur notre forum ! Tu as donc de la chance, je suis de bonne humeur et pressé de te répondre !
Ta candidature est rapide mais précise et tu as abordé tous les points dont nous avions besoin. Pour ce qui est de la présentation, ce n'est pas exceptionnel mais ça me va aussi (dommage pour le dernier screen qualité inférieure).



On passe au bilan (attention, ça va chauffer) :

A travers cette candidature, je pense pouvoir dire que tu es quelqu'un de sympathique et qui joue vraiment pour s'amuser. Ça tombe bien, c'est plutôt le profil de joueurs qu'on recherche.
Il y a cependant un gros "hic" : ton niveau qui est relativement bas. Nous avons décidé de définir le niveau 145 comme minimum car pour nous en-dessous il y aurait trop d'écart entre les membres et ça ne nous convient pas. Nous ne voulons pas que des membres soient à l'écart ou se sentent inutiles à cause de leur niveau inférieur.


J'en viens maintenant donc aux questions qui décideront de la suite de ta candidature :

Le kolizéum c'est sympa mais on est un peu plus sauvages. On aime s'attaquer aux percepteurs ou aux cibles isolées des guildes ennemis. On est méchants et on ne s'en cache pas. Qu'en penses-tu ?

Je vois que tu es neutre, est-ce que ça te dérangerait si tu devais t'aligner ?

La guilde vient à peine de se lancer, pour le moment nous sommes peu nombreux mais nous recrutons activement pour trouver des personnes qui nous correspondent avec qui jouer. Est-ce que le fait qu'on soit un nombre réduit te dérange ? Est-ce que ça ne va pas te décourager d'attendre que nous recrutions d'autres membres ?

Que penses-tu du problème de la différence de niveau ? Nous sommes pour la plupart de nos persos 190+


Voila, je te laisse réfléchir !


Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
Heramses




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature d'un pépé vigoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pépé vigoureux !   Candidature d'un pépé vigoureux ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

Salut Lama et merci d'avoir répondu si vite !

Alors le fait de s'attaquer aux percepteurs et aux autres guildes me tente bien ! J'aime bien faire mon méchant et voler le butin des autres guilde :3. Pépé vénale ? xD.

Au niveau de l'alignement ça ne me pose aucun problème, je reste neutre surtout pour pouvoir me déplacer librement dans chaque arènes. Sinon il n'y a aucun soucis ! Smile.

Le fait d'être un nombre réduit ne me dérange pas non plus, il y a un début à tout et si je peu y participer sa serait avec grand plaisir ! Je vois ça plus comme une motivations le fait d'être peu nombreux, après je suis peut etre bizarre ? :'3

Pour la différence de niveau, je savais que ça poserait quelques soucis. Mais je me dit que d'un coté je n'ai pas non plus 30/40 level de différence mais seulement 10. En ce qui concerne les donjons et le pvm, j'ai déjà vu plusieurs fois des ''team'' faire des donjons haut level comme le kimbo/ obsidiantre/ tengu avec des personnes de niveau 100/120 étant sagesse. Alors je me dit qu'étant niveau 135, n'étant pas sagesse et pensant savoir un minimum jouer mon personnages, je me dit que je pourrais surement me faire un place parmis vous ! Tout en atteignant rapidement le level requis Smile

J'espère vous avoir convaincu !

Hera'
Revenir en haut Aller en bas
Hiso

Hiso


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature d'un pépé vigoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pépé vigoureux !   Candidature d'un pépé vigoureux ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Après mûres réflexions nous nous sommes mis d'accord pour une periode d'essai.Tu auras environ une semaine pour nous prouver que tu as ta place parmis nous.A bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pépé vigoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pépé vigoureux !   Candidature d'un pépé vigoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pépé vigoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Le Centre-Ville :: La Milice-
Sauter vers: