Bonjour à vous, membres Azuriens !
Je viens aujourd'hui tenter ma chance dans votre guilde qui m'a l'air très prometteuse, j'espère que ma petite candid' vous plaira. Sur ceux c'est PARTOUZZZ !
I_ En ce qui concerne L'irl !Je m'appelle Adrien (Adry pour les intimes :3), je suis un p'tit gars de 18 ans (enfin majeur
). Je fais actuellement des études de commerce en deuxième année de bac pro dans l'espoir de devenir directeur commercial !
Je réside actuellement à Paris chez mes parents, la ville de l'amour ! ... Ou pas !
Je suis de nature assez calme et timide, bien que je ne sois jamais le dernier à déconner !
Des passions ? Pas qu'un peu ! Je suis un dingue de sport et plus particulièrement d'athlétisme que je pratique depuis mes 14 ans ! Futur Usain Bolt ? :3
Je suis un grand fan de jeux vidéos et plus particulièrement de fps et de mmorpg ! ( Dofus, call of duty...).Tout cela bien sûr dans un esprit de détente.
J'adore également la musique qui est ma principale détente, en évitant tout ce qui se rapproche du rap.
Pour ce qui est des horaires de jeu, je suis assez souvent connecté, la glande en -1;0 sa compte ? :$ . En période scolaire je me connecte souvent le soir en essayant d'être présent au minimum une fois par jour ! Sinon, le week-end est mon ami
.
Je pense vous avoir tout dit ! Partie IG ? Gow !
II_ L'ig et mon pépé vigoureux !Comme vous l'aurez compris, je joue un Enutrof. Pourquoi un enutrof me direz vous ? Pour trois raisons :
-La prospection, très confortable qui permet de récuperer plusieurs choses de valeur ! ( Aucun turquoise à mon actif
)
-Les dégats, cela devient ... Vous voyez le sort tuerie des poutchs ? Equivalent de mon lancer de pièces
( No fake, no noob , no arnak !!! )
-L'entrave, le plaisir intense de mettre sont adversaire à 1/2pm par tour tout en lui retirant ses boosts (a).
J'ai commencé Dofus il y a pratiquement 4 ans maintenant en faisant de nombreuses pauses dû a mon manque de motivation et d'objectifs. Je joue en mono-compte ( mort au multi ! :3), vu que je n'ai pas envie de me prendre la tête à gérer 8 compte en même temps !
Avant de jouer sur ce personnage je suis passé par toutes sortes de classes : eniripsa, zobal, féca, pandawa (..) D'accord je les ai toutes testées ! x).
Tout ça pour en revenir à mon tout premier personnage qui était Heramses', qui est d'ailleurs passé par tous les éléments possibles et imaginables !
Je ne pratique pas le pvp 1V1 qui est pour moi inaccessible vu mes moyens et vu ce que demande le pvp maintenant... Toute fois je ne suis pas contre un bon kolizeum !
Niveau pvm je cherche juste à passer de bon moment entre amis tout en partant à la conquête de frigost en même temps! héhé.
Il est actuellement de niveau 135 en jouant bi-élements eau/feu ! Ce qui est un mode que j'apprécie énormément du fait de sa polyvalence.
Pour ce qui est de ses caractéristiques, Hera' est joué en 10pa/6PM avec pas mal de résistances ! Il est parchotté 101 en sagesse/intelligence/chance.
En ce qui concerne son stuff, rien d'exceptionnel, j'arrive à me débrouiller avec mes moyens tout en gardant un bon personnage :
Je possède un métier qui est pêcheur (Etonnant pour un enu' hein ? :p), qui n'estt que lvl 14 dû à mon manque de patience x) .
Je pense vous avoir tout dit sur mon personnage, passons a la suite !
III_ Ce que je recherche et ce que je pense pourvoir apporter !
Je recherche une guilde qui soit un peu comme une petite famille, où règne la bonne entente ainsi qu'une bonne ambiance !
Je suis toujours prêt à aider les autres dès que je le peux, j'adore faire du pvm/donjon entre guildeux avec un peu de kolizeum histoire d'en déprimer certains (a). *sadique*
J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur ainsi que mes blagues foireuses ( et oui vous n'y échapperez pas :3 ).
Bref, un bon pépé gateux :3.
Ma candidature se termine donc, j'espère qu'elle vous aura plu et convaincu !
Ps : Je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais j'espère néanmoins que ma candidature comblera ce manque et vous aura... Séduite ? (a)
Mot de la fin ? Slip !
Heramsesment votre!