Bonjour à vous, membres Azuriens !
Je viens aujourd'hui tenter ma chance dans votre guilde qui m'a l'air très prometteuse, j'espère que ma petite candid' vous plaira. Sur ceux c'est PARTOUZZZ !
I_ En ce qui concerne L'irl !Je m'appelle Adrien (Adry pour les intimes :3), je suis un p'tit gars de 18 ans (enfin majeur
). Je fais actuellement des études de commerce en deuxième année de bac pro dans l'espoir de devenir directeur commercial !
Je réside actuellement à Paris chez mes parents, la ville de l'amour ! ... Ou pas !
Je suis de nature assez calme et timide, bien que je ne sois jamais le dernier à déconner !
Des passions ? Pas qu'un peu ! Je suis un dingue de sport et plus particulièrement d'athlétisme que je pratique depuis mes 14 ans ! Futur Usain Bolt ? :3
Je suis un grand fan de jeux vidéos et plus particulièrement de fps et de mmorpg ! ( Dofus, call of duty...).Tout cela bien sûr dans un esprit de détente.
J'adore également la musique qui est ma principale détente, en évitant tout ce qui se rapproche du rap.
Pour ce qui est des horaires de jeu, je suis assez souvent connecté, la glande en -1;0 sa compte ? :$ . En période scolaire je me connecte souvent le soir en essayant d'être présent au minimum une fois par jour ! Sinon, le week-end est mon ami
.
Je pense vous avoir tout dit ! Partie IG ? Gow !
II_ L'ig et mon pépé vigoureux !Comme vous l'aurez compris, je joue un Enutrof. Pourquoi un enutrof me direz vous ? Pour trois raisons :
-La prospection, très confortable qui permet de récuperer plusieurs choses de valeur ! ( Aucun turquoise à mon actif
)
-Les dégats, cela devient ... Vous voyez le sort tuerie des poutchs ? Equivalent de mon lancer de pièces
( No fake, no noob , no arnak !!! )
-L'entrave, le plaisir intense de mettre sont adversaire à 1/2pm par tour tout en lui retirant ses boosts (a).