Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chinaa et Cathya se présentent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinaa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Tout d'abord, je m’appelle Jean, j'ai 18 ans, j'habite à Bayonne, dans le Sud-Ouest.
Je suis actuellement étudiant en première année en école de commerce, après avoir obtenu mon BAC STG (Gestion) l'année dernière.
Mes passions sont la musique, qui ne me quitte que rarement, les jeux vidéos (Call of duty, surtout les zombies, League of Legends ainsi que Dofus) pour me détendre malgré quelques coups de rage de temps en temps, j'ai un micro ainsi que Skype et Teamspeak, j'adore également le ski, où je tente d'aller tous les ans. Je suis aussi fumeur alors ne vous étonnez pas des nombreuses pauses, ainsi que fêtard et adepte des soirées "Geek''.