Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chinaa et Cathya se présentent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinaa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Tout d'abord, je m’appelle Jean, j'ai 18 ans, j'habite à Bayonne, dans le Sud-Ouest.
Je suis actuellement étudiant en première année en école de commerce, après avoir obtenu mon BAC STG (Gestion) l'année dernière.
Mes passions sont la musique, qui ne me quitte que rarement, les jeux vidéos (Call of duty, surtout les zombies, League of Legends ainsi que Dofus) pour me détendre malgré quelques coups de rage de temps en temps, j'ai un micro ainsi que Skype et Teamspeak, j'adore également le ski, où je tente d'aller tous les ans. Je suis aussi fumeur alors ne vous étonnez pas des nombreuses pauses, ainsi que fêtard et adepte des soirées "Geek''.

J'ai commencé Dofus sur les conseils d'un ami alors que j'étais en 5ème, je ne me rappelle plus du serveur, puis j'ai réellement commencé à y jouer sur Sumens, à l'époque j'avais un Iop agi 14x, parchotté en agi !!!!! (Ce qui maintenant est banal). Après un hack, j'ai arrêté Dofus, puis repris, et ce plusieurs fois jusqu'à l'été dernier, où j'ai décidé avec 2 amis IRL de reprendre à 0 sur Rykke-Errel dont la communauté avait une bonne réputation (reste à prouver pour ma part). Depuis l'année dernière nous n'avons pas changé de serveur mais de personnage plusieurs fois, jusqu'à ce qu'un 3ème allié nous rejoigne, nous avons désormais 2 persos chacun, après de nombreux changement (Xelor, Féca, Roublard, Osa) je me suis arrêté sur une Iopette et un Eca qui me correspondent plus, le côté sauvage et bourrin.

Tout d'abord mon Eca, nommé Chinaa (mes anciens persos s'appelaient China et Touwn, peut-être y verrez vous un jeu de mot) actuellement niveau 183, il est axé terre, pas très original je sais mais pour le pvm, le plus intéressant. Il s'est instruit après de nombreux combats pour augmenter sa force ainsi que sa sagesse, il a aussi feuilleté quelques parchemins de sorts étant donné le nombre affolant de sort à maitriser. Il est bien sur démon et n'attend qu'une chose atteindre les niveaux ultimes pour manger du "kikoo" au petit déj en compagnie de sa chère et tendre épouse Cathya (ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas non plus, ça sonnait bien), jeune iopette de niveau 177 créée il y a un tout petit peu plus d'un mois (merci le double xp), elle est pour le moment axée air/feu mais va bientôt se réorienter vers la force du au manque de perso terre dans notre composition (seulement l'Eca), elle a déjà lu de nombreux parchemins pour augmenter sa sagesse, sa force ainsi que son intelligence. C'est ainsi qu'ils partirent à l'aventure du monde des douzes.

Ces deux aventuriers succombèrent cependant à leur blessures lors d'un combat acharné contre le Péki Péki, à ce moment là, deux êtres leurs firent une proposition, l'un avec de grandes ailes blanches leur proposa un repos et une paix au paradis, tandis que l'autre plus sombre et malfaisant leur proposa une vengeance en les renvoyant au même endroit pour reprendre ce combat, en contrepartie ils durent accepter de servir la ville de Brakmar, la défendre coûte que coûte contre tous ses ennemis possibles. Sans hésitation, ils choisirent la vengeance ! Ils achetèrent le jour même une petite maisonnette pour surveiller les envahisseurs de plus près !

Pour en revenir à moi, mes objectifs à long terme sont de dominer le PvP sous toute ses formes (kolizéum, 1v1, 8v8 serait super sympa mais quasi inexistant, guerre de guilde, territoire, etc ...). Un autre de nos objectifs commun avec mes amis serait de participer au Goultarminator, qui pour le moment, et c'est dommage, le seul réel tournoi inter serveur dans dofus.

Ce que je recherche donc dans votre guilde, est une guilde respectant ses critères (si j'en fais partis), n'abandonnant au bout de quelques jours parceque les recrus sont trop peux nombreuses et me retrouver au milieu de 20 personnes demandant toutes les 5 minutes qu'on leur prête des sous, les conseille dans leurs couleurs, leurs panos etc. En bref, je recherche la guilde que je n'ai jamais trouvé. Bien sur, je souhaite avant tout m'amuser et prendre du bon temps en groupe.

Des projets comme le votre me motivent particulièrement, je serai donc à disposition pour vous aider à y parvenir, peut-être bientôt "nous" aider.

Chinaa et Cathya se présentent ! Chez_m12

See you soon !! Chinaa et Cathya.
Revenir en haut Aller en bas
Sacristallise

Sacristallise


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Zaap ensevelie

Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:58

Pas trop mal, quelque fautes sur la fin, mais en disant sa c'est l'hôpital qui se fous de la charité.
Bref, candid agréable, malgré le style "pavé", manque de screen, de joie de vivre, de couleur MERDE !

Je ne me prononce pas encore, merci d'avoir postuler ! cat

Revenir en haut Aller en bas
Cyathe
Traître au repos



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013

Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35

Chinaa a écrit:
Pour en revenir à moi, mes objectifs à long terme sont de dominer le PvP sous toute ses formes (1v1, 8v8 serait super sympa mais quasi inexistant, guerre de guilde, territoire, etc ...).

Que penses-tu du 8v1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33

Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

C'est moi qui t'ai contacté et présenté la guilde et ma foi, je t'ai trouvé très sympathique.
De plus je pense qu'on a un peu près la même vision du jeu.

Voici quelques questions :
- Quel est ton niveau de jeu sur LOL ?
- Peux-tu nous décrire quelle est ta guilde idéale puisque tu dis que tu n'en a jamais trouvé qui te convienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
Chinaa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

Re-bonsoir, certes présentation pas très vivantes désolé,
Pour le 8v1 ma foi si la cible est un ennemi, aucun problème, qu'ils restent cachés.

Sur LoL, je pense avoir un bon niveau (qui m'amène à rager contre mes alliés dans mon coin, sans les insulter pour autant), mon personnage préféré est Singed, le but est simple courrir partout et empoisonner tout le monde, j'aime beaucoup le concept Smile

Pour la guilde idéale maintenant, ce serait une guilde accès surtout sur le pvp, qui pour moi et l'objectif d'une guilde, créer des rivalités, c'est donc pour cela que je suis intéressé par la votre et par la future mise à jour sur les "guerres de guildes", je recherche comme je l'ai dis une guilde respectant ses concepts et critères de recrutement, une guilde qui n'est pas morte et où l'on ne s’ennuie pas en permanence.

Voilà ce sont mes principales attentes, je compte bien sur y contribuer.

Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33

Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Okey très bien ! On a décidé de te recruter à l'essai et de voir si ça te convient et si ça nous convient aussi =D

/w Hiso ou /w Jazz-Sugar pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chinaa et Cathya se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: Chinaa et Cathya se présentent !   Chinaa et Cathya se présentent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinaa et Cathya se présentent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Le Centre-Ville :: La Milice-
Sauter vers: