Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature scythià

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scythia




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2013

candidature scythià Empty
MessageSujet: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Bonjour, moi c’est Sam j’ai 22 ans et je fais des études en kiné, pour le reste de l’IRL je ne le dévoilerais pas sur un forum donc on verra plus tard.

J’ai commencé les jeux en ligne il y a maintenant un certain temps, avec notamment css (counter strike source) qui n’a rien à voir avec dofus, mais j’y est passé pas mal de temps, à suivit avec dofus car des amis IRL m’y avaient incités. J’ai pris goût au jeu et j’y ai joué quelques temps ainsi que sur le serveur héroïque. Puis je me suis ensuite reconvertit dans world of warcraft (jeu beaucoup plus prenant et intéressant, mais demandant aussi beaucoup plus de temps !).

Counter strike source et World of Warcraft m’ont permis d’apprendre à jouer en équipe et à élaborer des stratégies, car je jouais à un certain niveau dans ces deux jeux (ESL sur css et j’ai été dans les meilleurs guildes de mon serveur en PVM comme en PVP sur world of warcraft), pour ceux qui ne connaissent pas le jeu les critère n’ont rien à voir avec dofus, ces guildes n’acceptent pas de joueurs de – de 18 ans, obligent une connexion de 4h 3 à 4 soirs dans la semaine, et parfois à la sortie de nouveaux raids il faut jouer 6h tous les soirs pendant toute la semaine… (bien sûr je ne prends pas la peine de parler de la sélection sur le niveau de jeu extrêmement restreinte).
Tout ça n’est surement pas pour me la péter un pour montrer que j’en ai une grosse, mais simplement pour expliquer mon expérience du jeu en équipe étant donné que je ne pourrais malheureusement pas beaucoup parler d’expérience sur dofus…

Dans mes paroles j’ai surement laissé comprendre que dofus n’est pas forcément le jeu que je préfère, mais celui que j’ai choisi de reprendre étant donné que je fais quand même des études nécessitant un peu plus de travail qu’au collège ou au lycée (mais me laissant quand même un certain temps libre).

Mon expérience sur dofus : Alors là c’est un peu le néant, j’ai joué un peu sur le SH jusqu’au lvl 150 mais bon ce serveur est un peu abusé, c’est plus destiné aux joueurs qui veulent jouer « seul » (qui sur ce serveur ne s’est jamais fait entubé par des « amis »…), j’ai quand même persévéré (j’ai du monter environ 8* de suite aux alentours des lvl 140, et croire que ça va plus vite sur ce serveur est totalement faux, car tu es obligé de jouer seul et tu ne peux pas pex dans les zones sous peine de mourir (mise appart quand tu as de réels amis avec qui tu es bien organisé mais bon, ce n’est pas mon cas). Ensuite voilà, j’ai joué sur ce serveur, j’ai repris le jeu il y a un peu plus d’un mois avec ma team lvl environ 110-115, aujourd’hui elle est aux environs des lvl 160, j’ai fait principalement du PVM pour pex et aussi pas mal de koli (3-4 par jour). J’ai choisi de créer une team de 4 personnage ne trouvant pas de joueurs compétents avec qui jouer (bah c’est un peu abusé par exemple la plupart des mecs ont peur de Faire des RM sans lvl 190+…), donc voila…

Je galère un peu au niveau des kamas donc les stuffs ne sont pas super opti, mes personnages sont :
- Eniripsa lvl 138 (pano RM + baguette rhon)
- Sacrieur lvl 158 (eau/air mode 9PA / 6PM 1/2cc aux dagues lassay)
- Osa 162 (Pano CM + marteau ronto)
- Eca 163 (Pano Meulou + griffe pourpre)

La raison pour laquelle j’ai choisis votre guilde est le post sur le forum du serveur de dofus, qui paraissait assez intéressant au niveau de la mentalité.
Je cherche une guilde principalement pour évoluer, et apprendre car je ne connais absolument rien a ce lvl étant donné que c’est la première fois que je l’attend, et surtout car si je joue à un jeux online ce n’est en aucun cas pour jouer seul…

Mes objectifs sont de monter ma team dans les lvl 190+ avant de réellement faire du PVP (ce qui ne devrait pas prendre trop de temps), mais j’avoue que j’en ai marre de farmer le RM pour pex (surtout à cause du fait qu’il faille monter un groupe et que les joueurs font 90% du temps foirer les chall, sont afk pendant les combats et généralement il y en a toujours qui se déconnecte avant la fin des donjons…).
J’avais pris contact avec l’un de vos meneurs la semaine dernière mais étant donné que j’avais mes examens semestriels cette semaine, j’étais plutôt concentré la dessus que sur le jeu^^.

Donc voilà ma candidature, faite un peu à la vavite (j’espère pas trop quand même), car je dois encore bosser j’ai les exams les plus dur demain, mais j’avais besoin de me changer un peu les idées la ! J’espère que vous apprécierez.




Edit : je rajouterais que j'ai aussi certaines exigences, à savoir que je refuse de jouer avec des personnes immatures ou trop jeunes (généralement j'ai du mal quand c'est en dessous de 18-20 ans mais bon faut voir ça dépend des gens, en fait c'est surtout ceux qui sont encore au lycée qui n'ont généralement pas une maturité très..), ainsi que je refuserais de jouer avec des personnes qui ne réfléchissent pas qui ont un super stuff coûtant 50.000.000 de kama et qui bourrinent sans réfléchir, ou encor je ne resterais pas dans une guilde inactive qui propose des choses seulement 1-2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
scythia




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2013

candidature scythià Empty
MessageSujet: Re: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Je rajouterais une question qui est pour moi un point essentiel, jouez vous par l'intermédiaire d'un serveur vocal type mumble ou ts ? (voir a la limite skype), c'est pour moi très important notamment pour le PVP qui nécessite une certaine coordination mais aussi pour la convivialité, renforcer les liens entre les joueurs etc.
C'est vrai qu'il est pour moi bien préférable quand j'arrive sur le jeu de me connecter à un serveur dédié à la guilde afin de discuter plutôt que de jouer seul ou parler dans un canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lumario




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

candidature scythià Empty
MessageSujet: Re: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:55

Salut, on a pas de serveur mumble/ts. Quoi que le serveur ts jol peut très bien servir à cela. Cependant on a une conversation skype avec tout les membres ouverte en permanence
Revenir en haut Aller en bas
scythia




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2013

candidature scythià Empty
MessageSujet: Re: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

ok merci, je commençais à me faire du souci, 3 jours sans réponse alors que les deux meneur se sont connectés plusieurs fois sur le forum entre temps, que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33

candidature scythià Empty
MessageSujet: Re: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:37

salut, désolé de ne pas avoir répondu jsuis cloué au pieu depuis plusieurs et j'ai pas le cerveau assez fonctionnel pour réussir à rédiger une réponse cohérente.
C'est quoi tes pseudos IG deja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
scythia




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2013

candidature scythià Empty
MessageSujet: Re: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:40

scythient
scythias
scythior
scytheal

Avec les lvl j'ai pu passer l'éca et l'osa en pano obsi ce soir ainsi que l'eni en pano CM
Revenir en haut Aller en bas
scythia




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2013

candidature scythià Empty
MessageSujet: Re: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:31

Bonjour, cela va faire presque 5 jours maintenant que j'ai postulé chez vous, et je peux observer que les autres candidatures ou eu leur réponses accepté ou refuser dans la journée voir le lendemain.
SI mon profil ne vous convient pas, je peux le concevoir, mais je souhaiterais tout de même avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scythià Empty
MessageSujet: Re: candidature scythià   candidature scythià Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scythià
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Le Centre-Ville :: La Milice-
Sauter vers: