Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La candidature d'Attaquant-terrible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attaquant

Attaquant


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

La candidature d'Attaquant-terrible Empty
MessageSujet: La candidature d'Attaquant-terrible   La candidature d'Attaquant-terrible Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:14

Présentation IRL.

Tout d'abord, mon nom est William j'ai 15 ans bientot 16. Je suis canadiens j'habite près de Québec pour les connaisseurs Wink . Je suis un passioné de sport, le hockey en gros ! Je joue depuis que je suis petit et c'est pour moi une passion. J'adore aussi passer du bon temps avec mes potes IRL et sur dofus !

Présentation IG.

J'incarne un personnage de cercle 140. Je sais que le niveaux de recrutement minimum est de 145 mais je tente ma chance quand même car cette guilde semble avoir un très bon potentiel et elle correspond avec mes valeurs IG (pvp). Bref, je suis un Sram air je fait presque juste du koli j'ai 910 de cote. Je fais aussi dopeuls et élevage. Je pense que je pourrais apporter a la guilde un peu d'expérience sachant que je joue a dofus depuis que j'ai 9 ans, je peux aussi lui apporter une petite défense de perco de nuit ^^ . Je suis généralement stuff CC et Air j'ai 700 d'agilité et je commence à me parcho 100 terre . Pour les métiers je suis 66 Bijoutier et 22 Joaillo (reste a le up mais pour l'instant jai pas encore trouver de temps) . Du coté élevage, j'avais environs possesion de 30 dragodindes mais suites a mon changement de serveur d'il y a 2 semaines, je les ai toutes perdus ce qui ma un peu choqué mais j'ai vite repris l'élevage.

Voici pour mes stats .
La candidature d'Attaquant-terrible Captur10

En général.

J'étais un ancien joueur de Wow (World of Warcraft). Avant je fesait les deux et maintenant je me consacre plus a Dofus . Je suis souvent présent sur le jeux . Je joue aussi souvent au hockey les week-ends donc les week-ends je suis moin présent par contre ma saison finis bientot donc je vais pouvoir jouer plus intensif Very Happy

Voilà ce qui conclue ma candidature merci de m'avoir lue et au plaisir de vous rencontrer IG !

[center]Bizous bizous

La candidature d'Attaquant-terrible 212


Dernière édition par Attaquant le Lun 18 Fév - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attaquant

Attaquant


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

La candidature d'Attaquant-terrible Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Attaquant-terrible   La candidature d'Attaquant-terrible Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:41

Attaquant-terrible en ig pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33

La candidature d'Attaquant-terrible Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Attaquant-terrible   La candidature d'Attaquant-terrible Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

salut mec, désolé on n'est plus dispo pour le moment, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La candidature d'Attaquant-terrible Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Attaquant-terrible   La candidature d'Attaquant-terrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Attaquant-terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Le Centre-Ville :: La Milice-
Sauter vers: