Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 34

Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Empty
MessageSujet: Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire   Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

Bonjour à tous !


Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Lama10

C'est ici que seront répertoriées toutes les questions (et réponses) que vous souhaitez nous poser.
N'hésitez pas à poster une question qui vous brûle les lèvres...
Ce sujet est justement là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
scythia




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2013

Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Empty
MessageSujet: Re: Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire   Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:12

Bonsoir, je me suis déjà présenté en jeu à un de vos meneur, (je présenterais peut-être ma candidature d'ici une dizaine de jours car je suis actuellement en cours de révision pour les exams semestriels qui arrivent cette semaine)

J'aurais donc une question ayant lu vos objectifs sur le forum, votre guilde est donc totalement axé PVP
J'aurais donc voulu savoir pourquoi ce critère de recrutement au lvl 145 ?
Car po moi une personne qui ne fait pas de PVM avant de passer du lvl 145 à un très haut lvl, cette personne va surement mette de long mois, or le PVP avec agressions sauvages, percepteurs etc, c'est de mon opinion vraiment intéressant au lvl 199-200.
Comptez vous garder des membres qui stagnent a des lvl inféireurs alors qu'ils pourrainent simplement passer quelques jours en PVM afin de monter au lvl 199 pour être beaucoup + optimisé pour le PVP ?
(désolé j'ai du mal a comprendre par exemple de faire du PVP pendant plusieurs mois au lvl 170 alors qu'en 3 semaines tu montes une trentaine de lvl pour vraiment faire quelque chose d’intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 34

Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Empty
MessageSujet: Re: Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire   Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

Bonjour, oui notre guilde est orienté PvP mais ça ne nous empêche pas de faire du PvM car nous avons tous besoin à un moment ou à un autre de faire des stuffs dans l'optique d'améliorer nos personnages.
Le fait de recruter au niveau 145 est un choix discutable, en effet c'est un niveau plutôt bas comparé au 190+ et il y a un grand ecart. De plus, de nos jours c'est vraiment très rapide de monter en lvl.
Personnellement, j'ai une vision du jeu ou je préfère rush mes mules au lv190+ et ensuite me stuffer. Cependant, tout le monde n'a pas la même vision du jeu ni le même temps de jeu et nous avons décidé de respecter ces différences. Même si nous avons des objectifs PvP, notre but est de nous amuser.

J'espère que ça répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Empty
MessageSujet: Re: Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire   Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionner, c'est travailler à un chemin, le construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Le Centre-Ville :: La Place Publique-
Sauter vers: