Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le Recrutement Pour Les Nuls (A LIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lama
Gourou
Lama


Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33

Le Recrutement Pour Les Nuls (A LIRE) Empty
MessageSujet: Le Recrutement Pour Les Nuls (A LIRE)   Le Recrutement Pour Les Nuls (A LIRE) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

Bienvenue chez Azur Lointain


Envie de tenter l'aventure ?

Avant tout, il est indispensable que vous ayez lu les règles de la guilde ainsi que notre idéologie. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous ici


Nos attentes...

Nous recherchons des joueurs d'au moins 16 ans. Pourquoi 16 ? Tout simplement car nous ne voulons qu'il y ait trop de différence de mentalité au sein de la guilde. Cependant si vous n'avez pas l'âge requis et que vous souhaitez postuler, c'est possible mais tout dépendra de votre maturité.

Il faut que votre (ou vos) personnage(s) soient de niveau supérieur ou égal à 145 (C'est le niveau d'acquisition de la pano CM/Meulou, ça nous semble être le minimum pour qu'il n'y ait pas trop d'écarts dans la guilde et que tout le monde puisse participer activement).

Evidemment, nous ne sommes pas seulement des barbares, nous cherchons des gens qui soient sympathiques, qui aiment jouer en groupe et qui s’investissent dans la guilde. Un "bonjour" quand on se connecte, c'est la moindre des choses.
Avoir un micro ainsi que skype peut être un plus pour nos activités mais ce n'est pas obligatoire.

Vous serez également jugé sur votre expérience du jeu, sur vos motivations personnelles et sur votre ORTHOGRAPHE. On ne demande pas la perfection, mais un minimum évident.

Pour un maximum de clarté, merci d'écrire un sujet par candidature. Votre éventuel recrutement sera discuté par les membres en interne, et nous vous poserons des questions complémentaires.
Le délai de décision pour une candidature est estimé entre 1 et 7 jours, tout dépend de chacun, vous êtes unique ne l'oubliez pas.

Si vous êtes recrutés, vous serez en période d'essai pendant une semaine. Pendant cette période, nous évaluerons votre intégration et investissement. A la fin de la période, si tout s'est bien passé, vous serez un membre officiel d'Azur Lointain.

Le contenu de votre candidature

Vous êtes totalement libre pour votre candidature, n'hésitez pas à être créatifs si vous le souhaitez. Il n'existe pas de candidature modèle ni de candidature parfaite, nous demandons juste quelque chose qui vous correspond.
Si vous voulez nous faire un pavé (intéressant si possible), allez-y mais si votre candidature est courte, ce n'est pas grave tant qu'elle est complète.
Nous demandons :
- Une présentation IRL (Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Vos passions ? Rajoutez ce qui vous semble pertinent)
- Une présentation IG (Vos personnages ? Niveau/Classe/Stuff ? Vos objectifs PvM/PvP dans le jeu ?)
- Votre mentalité (Pourquoi vous jouez ? Ce que vous préférez ? Vos projets éventuels ?)
- Votre passé Dofusien et sur d'autres jeux (Anciennes guildes, serveurs ou autres jeux ?
- Ce que vous apporterez à la guilde ?
- Ce que vous recherchez chez nous ?
Oui ça fait beaucoup de questions mais nous cherchons des gens avec qui jouer durablement.

Il y a quand même un minimum d'investissement à apporter dans la rédaction de votre candid. Voila un style de candid qu'on ne veut pas :
Citation :
Slt moi c'est Théo-Philippe jai 16 ans je suis au lycée et sinon j'aime bien dofus j'ai un iop 150
Donc voila votre guilde lair cool c pourquoi je postule. Jai bcp d'humour au lycée on m'appelle Jamel (car il me manque un bras suite a un accident). Nan je rigolll mdrrr
Allez a +
Recrutez moi vous le regretterez pas

Good Luck


Revenir en haut Aller en bas
https://azurlointain.forumactif.com
 
Le Recrutement Pour Les Nuls (A LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Le Centre-Ville :: La Milice-
Sauter vers: